
Dimanche, la salle polyvalente accueillait la troisième édition de la foire aux puces organisée par l'association des parents d'élèves de l'école. Cette année encore, elle a obtenu un franc succès tant auprès des exposants que de la part du public.
Les 80 exposants proposaient des curiosités en tous genres, sorties des greniers pour l'occasion. Toute la journée, on pouvait ainsi trouver des vêtements, chaussures, jouets, livres, BD, disques vinyle, CD, cassettes vidéo, DVD, vaisselles, articles de décoration, outils... Les chineurs, collectionneurs, pouvaient, surtout y trouver leur bonheur, voire l'objet rare.
Durant toute la journée, un flux régulier de visiteurs a déambulé dans les allées. Ils avaient, également, la possibilité de faire une pause au stand de la restauration et à la buvette tenus par les parents d'élèves.
À l'issue de la journée, les parents d'élèves étaient satisfaits de la fréquentation. Les bénéfices dégagés vont être consacrés à l'achat de petit matériel au profit des enfants. Ils permettront également de participer au financement des différentes sorties éducatives.

Il fallait se lever tôt pour trouver l'objet rare.