
L'assemblée générale du comité des fêtes s'est déroulée mercredi soir, au foyer, sous la présidence de Christelle Marchand et en présence d'une partie des adhérents, avec un ordre du jour essentiellement consacré au bilan de l'année écoulée et aux projets.
Les résultats sont très satisfaisants, ce qui encourage l'équipe à poursuivre les animations. En effet, au cours de l'année écoulée, celles-ci ont été nombreuses et ont touché un large public, à travers, notamment : le concours des maisons illuminées avec l'arrivée du Père Noël (2004) lors du goûter de la remise des prix ; le concours de dessin pour les enfants de la commune, réservé aux élèves de primaire ; la soirée disco, le 7 mai, qui a obtenu un grand succès ; le concours de pétanque du 18 juin.
Ces animations ont permis de dégager un bilan financier positif qui incite les responsables à poursuivre les activités du comité des fêtes, qui n'oublie pas, à cette occasion, de remercier la municipalité pour la mise à disposition de locaux et de matériel, et les bénévoles qui n'ont pas ménagé leur temps et dynamisme. La première date à retenir est le concours des maisons illuminées et le Père Noël, le dimanche 18 décembre.
La réunion s'est achevée par le renouvellement du bureau, composé de la façon suivante : Christelle Marchand, présidente ; Christian Le Roux, vice-président ; Sébastien Brune, trésorier ; Yannick Moulin, trésorier adjoint ; Alain Riou, secrétaire ; Marie-Annick Picart, secrétaire adjointe.

Une partie du bureau autour de la présidente, Christelle Marchand.