
En ce début d'année, le maire, Jean Billon, est allé rendre visite au dernier né de 2005, Nolann, qui symbolise non seulement le rajeunissement de la population saint-salvadorienne, mais aussi l'accroissement de celle-ci.
Nolann est né le 30 décembre. Ses parents, Isabelle, employée de banque et Nicolas, chauffeur routier, ainsi que son grand frère, Kylian (3 ans), sont installés à Saint-Sauveur depuis 6 mois, après avoir vécu quelque temps à Rouen. Ils font partie des six nouveaux propriétaires enregistrés en 2005 sur la commune. Nolann est le dixième et dernier bébé de l'année 2005. Il a rejoint Raphaël, Mathilde, Carla-Marie, Damien, May, Lou-Ann et Vincent.
Des naissances qui, en face de 5 décès et un mariage, laissent apparaître un solde positif de la population. L'accroissement de la population se présente aussi à travers les constructions ou rénovations de l'habitat ancien. Ainsi, pour cette année 2006, 19 lots sont viabilisés et donc prêts à accueillir des constructions : 5 au lotissement des Chênes, 5 au lotissement Kerdiles (route de Commana), 5 dans un autre lotissement privé et 4 route de Quillivaron. 2005 a également enregistré six rénovations. Cette évolution de l'urbanisme fait que l'école accueille déjà 85 élèves et qu'une quatrième classe a été ouverte à la rentrée. C'est, notamment, pour tous ces aspects positifs de la démographie que le maire, lors des voeux de la municipalité, a souligné que « la commune se porte bien ».
Nolann, dans les bras de son père, entouré de sa mère (portant son grand frère, Kilian) et du maire, Jean Billon.