L'US Pont Meur a tenu son assemblée générale dimanche dernier au « Kroachou ». 22 dirigeants et membres étaient rassemblés pour cette réunion qui posait la question de la survie du Club.
Bilan sportif décevant
Le président Guy Cornou a ouvert la séance par un mot d'accueil et a présenté le bilan d'une saison décevante. L'équipe A en promotion de 1 ère division termine à la dernière place du classement et par conséquent descend en seconde division. La cause essentielle de cette situation est un manque de condition physique dû à manque d'assiduité aux entraînements. L'équipe B évoluant en 3 éme division termine 7 ème d'un groupe de 8. Dans un tel contexte le nombre de match est trop faible, et là encore l'assiduité à l'entraînement a été insuffisante. Le trésorier Jean-Pierre Chever à présenté un bilan financier légèrement excédentaire grâce notamment au loto de Pâques. L'habituel tournoi de l'ascension n'a pas eu lieu cette année suite au déroulement du Tro Menez Aré.
Thomas Herbreteau et Alain Gestin ayant donné leur accord pour s'occuper de l'entraînement la saison prochaine, il restait à obtenir la certitude d'un nombre suffisant de joueurs pour poursuivre la compétition. Un tour de table avec les joueurs présents a permis de constater qu'une équipe au moins pourrait être alignée, l'US Pont-Meur poursuit donc son activité. En conjugant l'arrivée de nouveaux avec la poursuite d'un nombre suffisant des joueurs absents, une deuxième équipe pourrait être maintenue. Une réunion décisive en ce sens aura lieu dans la semaine précédant l'échéance limite de démission du 30 juin.
Le bureau est sans changement : président Guy Cornou, trésorier Jean-Pierre Chever, secrétaire Laurent Levillain.
Le Télégramme 07/06/2002

Le bureau entoure le président Guy Cornou lors de l'assemblée générale.